NexTorrent Gears of War 4 – PC

Gears of War 4 est une troisième personne jeu à venir shooter vidéo développé par la Coalition et publié par Microsoft Studios pour Xbox One. Ce sera le cinquième épisode de la Gears of War et la quatrième tranche principale. Le jeu est prévu pour être publié dans le monde entier le 11 Octobre, ici 2016.
De nombreux éléments de gameplay des jeux précédents sont conservés tels que la prise de couvercle pour éviter les dommages et effectuer rechargements. Une nouvelle fonctionnalité est le couteau de combat, qui peut être utilisé pour les attaques de mêlée et permet de nouvelles façons d’effectuer des exécutions. De nouvelles armes ont été introduites aussi bien comme l’arme Dropshot qui déclenche des exercices explosifs et l’Buzzkill qui tire ricochant lames de scie. Les joueurs peuvent également effectuer une charge de l’épaule courte distance, frapper les ennemis hors d’équilibre et les ennemis peuvent également tirer les joueurs sur la couverture et effectuer leurs propres takedowns. Le jeu propose 4 catégories de temps: de la brise lourde (arbres, feuilles, poussière coups de pied) et se transformer en violence catégorie 3 tempêtes qui peuvent influer sur le combat et l’utilisation de l’arme.
Gears of War 4 a lieu 25 ans après l’arme Imulsion de contremesure détruit le Locust, Lambent et Imulsion sur la planète Sera. Malheureusement, cela a aussi éliminé l’utilisation de combustibles fossiles, ce qui oblige l’humanité à adapter de nouvelles façons de survie.

Le contremesure a également apporté l’avènement de la « Windflares », les tempêtes puissantes qui forment à travers la planète. Suite à la suite de l’épidémie de Lambent, la Coalition réformée des gouvernements Triées estimé que seulement des centaines de milliers d’êtres humains sont laissés sur Sera.

Pour éviter que la population en déclin, les villes muré-off ont été construites pour protéger les citoyens contre les dangers extérieurs. Le COG a également déclaré la loi martiale, ce qui empêche toute Voyage à l’extérieur des murs de la ville. Certains survivants humains ont rejeté les points de vue de la COG et ont formé un groupe appelé les «Outsiders» qui vivent en dehors de la juridiction COG, menant des raids sur le territoire COG pour recueillir des ressources.

Le jeu se concentre sur J.D. Fenix ​​(le fils de Marcus Fenix ​​et Anya Stroud) aux côtés de son ami Delmont « Del » Walker et Kait Diaz face à une nouvelle menace pour la survie de l’humanité.

télécharger des jeux gratuits torrents

 
Télécharger .torrent

Vous devez uTorrent pour télécharger des .torrent fichiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *